Un école sans dessus dessous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Zaho Moncarmel

3 participants
AuteurMessage
Zaho Moncarmel

Zaho Moncarmel

Feuille de personnage
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:42

Nom:Moncarmel
Prénom:Zaho
Nationalité:Colombie
Race:loup-garou

Apparence physique:
Elle est de taille moyenne. Elle a les cheveux long, au fesses, plat, noir comme le ciel la nuit. Elle a les yeux gris perçant comme le ciel un jour de pluie. Elle a deux cicatrices sur la joue droite, sous l'oeil. Elle a une cicatrice qui commence au-dessus du sourcil gauche et se fini sur sa joue. Elle porte un chandail a manche longue, qui lui cache les paumes, pour dissimulé des cicatrices qui se trouve dans son dos et sur ses avant bras et ses bras. Son chandail est blanc. Elle porte une veste blanche et mauve (cagoule) par dessus. Elle a un collier a son cou qui indique sa meute. Elle porte des jeans noir skinny. Ces souliers sont des converses hautes noires, ils sont a moitié lassé. Elle a les deux oreilles percé a la grandeur. Elle a la lèvre inférieure percé au milieu. Elle a un tattoo dans le creux des reins. Le dessin du tattoo représente une portée et une clé de sol.

Caractère: Elle dit tout se qu'elle pense, cela lui a même valu des ennuis. Elle est très patiente, mais elle a ses limite. Elle ne provoquera pas quelqu'un consciemment même si parfois sa parrait pas toujours. Elle sais ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire, elle sait trop fait dicter ce quelle etais sansé vouloir quand elle etais petite. Elle a de la difficulté à ce laisser toucher et quand on la touche elle pique une crise et elle peut devenir violente. Elle est assez lunatique et tout ce qui l'intrigue l'attire.

Manies: Elle joue sans cesse avec les manches de son chandail ou avec son collier.

Gout & Intérêts: Elle adore la musique et se balader la nuit et regarder les étoiles.

Histoire: Je suis Zaho Moncarmel. Je suis arrivé ici quand j'étais encore qu'un petit bébé. Je n'ai pas eu droit à une vie normal. Lorsque j'étais petite j'ai perdu mes parents à cause de la chasse, j'avais 5 ans lorsque ça ses produit. À ce moment la j'ai été placer dans une famille d’accueil mais pas une normal... Les «parents» que j'ai eu n'étais pas plus normal que moi, mais ils avaient une tout autre manière de voir les choses. À chaque fois que je ne faisais pas quelque chose à leurs gout ils me coupaient avec un couteau en argent pure, ce qui a pour effet de me faire guérir a la même vitesse qu'un humain et de garder des trace de leurs méfait. Dieu sais à quel point j'ai été charcuter. c'est pourquoi je suis toujours en chandail à manche longue qu'il fasse beau et chaud ou froid peut m'importe, il faut que je cache les cicatrices de mon dos et celle de mes bras et avant bras. J'ai même des cicatrices sur la nuque et sur les cuisses. Lorsque j'ai enfin atteins mon plein potentiel en tant que loup-garou je me suis vengé. Je n'aime pas la violence, mais si je n'aurais rien fait j'y serais encore. Donc à l'âge de 15 ans, j'ai tué mes parents adoptif. Après ça il a fallu que je me débrouille pour avoir une nouvelle maison et un emplois pour pouvoir vivre sans problème. Je me suis donc trouvé un petit appartement au dessus d'un bar ou j'ai été engagé comme concierge lorsque sa ferme. Ce n'est pas vraiment un emplois de rêve mais il me permet de vivre selon mon bon vouloir et les gars avec qui je travaille son maintenant ma famille, ils se posent beaucoup de question sur les raisons pour lesquels je ne peux pas travailler les soirs de pleine lune, mais ils n'ont toujours pas fait le rapprochement avec les loup-garou et ce n'est pas plus mal. Cela fait maintenant trois ans que je vit seule et que je suis maître de mon destin et plus jamais personne ne me touchera sans en subir les conséquences. Mais ma «famille» veulent que je retourne a l'école parce que celon eux je suis intelligente, se qui est vrai. Alors me voila, je suis là. xD

Pouvoirs & Armes(caché évidement): Elle a une dague de cachez dans un de ses souliers. Comme pouvoir, elle utilise la télékinésie ou en d'autre mot le pouvoir de manipulez les choses sans les touchez.
------------------

Simplement la personne que vous êtes;

Nom/Surnom:Léa/Coco

Depuis combien de temps, tu fais des Rp?: Environ 3 ans
Disponibilité: 3 fois semaine
Commentaire: J'ai hâte de commencer, pour moi c'est un défi que je veux relever !
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Zaho Moncarmel le Dim 12 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek Salvatore

Malek Salvatore

Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:51

Bienvenue, beauté! =')

Tout me semble bien! Seulement, il y a un petit détail, ma belle... Je me sens mal de le dire, mais... Il te manque 2 à 3 lignes de plus pour décrire le caractère de ton personnage! Sinon, tout me semble correct!^^ Il reste à voir ce que Ameylia en pense!^^

Dernière édition par Malek Salvatore le Jeu 9 Juin - 19:10, édité 1 fois
Zaho Moncarmel

Zaho Moncarmel

Feuille de personnage
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:00

Merci de me le dire sais gentil!! Et j'espère que Ameylia va approuver!!
Ameylia Jones
Admin
Ameylia Jones

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Inconnu
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:05

Ameylia a seulement 1 problème avec ta fiche, ma belle. C'est que je vois pas... pourquoi elle est rendu a Menphyss.... Si tu m'explique ça dans son histoire, tu commence a Rp. Smile <3
https://menphyss2.forum-canada.com
Zaho Moncarmel

Zaho Moncarmel

Feuille de personnage
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:57

Voila j'ai ajouté quelque ligne.J'espère que cette fois sais la bonne. xD
Ameylia Jones
Admin
Ameylia Jones

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Inconnu
Relations:

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:54

Voilà ma belle. C'est tout ce qui manquait. Smile Bon Rp & si y'a quelque chose et que tu en veux un avec moi, mp. Wink
https://menphyss2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Zaho Moncarmel Empty
MessageSujet: Re: Zaho Moncarmel   Zaho Moncarmel Icon_minitime

Zaho Moncarmel
Page 1 sur 1