| Venez montrer vos têtes. :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameylia Jones Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans ma maison, dès que je suis ici.
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Inconnu Relations:
| Sujet: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 20:17 | |
| Pas obligatoire pour les membres du forum, mais c'est toujours très cool de savoir qui se cache derriere nos beaux et gentils(pour la plupart) personnages. :)
Qui commence ça?? :D | |
|
| |
Lucas Lupinacci
Messages : 108 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Hétéro Relations:
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 20:24 | |
| Moi, moi, moi :O je peux ? XD Donc comment je suis censé procédez ? ^^ me présente comme je veux ? | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans ma maison, dès que je suis ici.
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 20:29 | |
| T'est con! ^^ Tu te présente pas! ^^ Tu envoye une photo de toi. Tête de linote! | |
|
| |
Lucas Lupinacci
Messages : 108 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 20:32 | |
| XD Je peux pas la décrire ma tête a la place ? Mais sérieusement on verras bien si ya des gens qui enverrons des photo ^^... moi je passe mon tour alors *Boude* PS: Ma tête est ronde ya même des cheveux dessus | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 20:38 | |
| J'ai compris. En tant que bonne Administratrice, je vais le faire en premier, laissez moi deux secondes pour aller chercher les pic's dans l'ordi de ma mère. | |
|
| |
Lucas Lupinacci
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 21:16 | |
| :'( c long... tu m'aurais menti espèce de *** XD joke j'attend ! | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 21:38 | |
| Loool. Méchant! Ne me traite plus jamais de ***, sinon... Je vais te BANNIR! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà! Vous en avez assez? | |
|
| |
Lucas Lupinacci
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mer 27 Avr - 21:40 | |
| Une beauté comme toujours et promis je te traite pu de *** XD pis on en auras jamais assez je suppose on parle de notre Admin la !!! | |
|
| |
Malek Salvatore
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Jeu 28 Avr - 17:41 | |
| Oui, c'est vrai! T'es super Belle, Bellah! ^^ Et je suis d'accord avec David! ^^ | |
|
| |
Ezekiel Flannighan
Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 31 Localisation : Où veux-tu que je sois?^^
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Mar 10 Mai - 21:47 | |
| C'est tout? Personne d'autre qui met des photos?! Moi, vous allez attendre quand même un bon moment, parce que j'ai pas de récentes photos de moi! P.S.: Eve, je suis d'accord avec les deux autres! T'es vraiment belle!^^ | |
|
| |
Malek Salvatore
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Dim 15 Mai - 1:23 | |
| Moi j'en ai des très récentes de toi, beauté! Mouhahaha! Nah! J'niaise! Je sais que ca te dérange pas! ^^ Bon... Comme c'est un topic créé pour montrer nos têtes et bien... Voici qui se cache derrière la personnalité sombre, étrange et mystèrieuse de Malek!^^ - Spoiler:
Photo prise en haut du Top Of The Rock à New York durant un voyage avec l'école!^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Et Tadadam! Voici des photos de moi et Ezekiel!^^ (Et en même temps, tu pourras les prendre Joe! ^^ ) - Spoiler:
J'adore vraiment beaucoup cette image! Voilà une photo prise durant notre voyage à New York!^^ Ezekiel et moi sommes les deux filles au milieu!^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Lucas Lupinacci
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Lun 16 Mai - 0:27 | |
| Super belles photos les filles =), =/ faudrait je pense a me photographier moi aussi... mettons....hmmmmmmm un jour ? ^^ tuka vous avez de belles tête XD si je peux dire ca demême !
| |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) Lun 30 Mai - 16:31 | |
| Je suis assez d'accords. Trèèèèès zzzooliie les mam'zelles. xxx <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos têtes. :) | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos têtes. :) | |
|