Lucas Lupinacci
Messages : 108 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Hétéro Relations:
| Sujet: Suggestion : Animaux de compagnie Mar 14 Juin - 0:44 | |
| Bonjour... ou bonsoir tout dépend de quand vous lisez ca! ^^
Bon comme l'évoque le titre j'aimerais vous parlez des animaux de compagnie. Je propose d'avoir le droit de posséder au moins un animal en tant qu'étudiant.
Je donne comme exemple la série Harry Potter. Dans cette série tout les élèves doivent ou peuvent ( je n'en ai aucune idée ) posséder un animal. Chats, crapaud, hiboux et chouette sont les plus vu.
Au final je me suis dis si Poudlard accepte les animaux pourquoi pas notre belle académie ? Bien sur je ne vous parle pas d'accepter des éléphants ou même des dinosaure, ça serais bien trop compliqué... et vous imaginez qu'Harry potter reçoivent son courrier par un éléphant quand il est dans la grande salle en train de manger ? ^^
Donc des animaux de la taille maximal de gros chiens ça pourrais avoir de l'allure et aussi ça permettrais pour certains de peut-être écrire des actions que leurs animaux font pour ainsi écrire plus de lignes... Pas obligé que l'animal suive le maitre ou la maitresse a chaque heure du jour et de la nuit. Même pas obliger que l'élève possède un animal.
Tout ce que je viens de dire c'est simplement une idée comme une autre maintenant à vous de dire ce que vous en pensez... si vous êtes pour ou contre...si il faudrait établir des règles. J'espère avoir l'appuie de plusieurs d'entre vous, car mon idée n'est pas mauvaise selon moi. Au plaisir d'avoir d'autres opinions sur ce sujet Merci et à bientot. | |
|