Messages : 167 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans ma maison, dès que je suis ici.
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Inconnu Relations:
Sujet: Re: Le premier Flood :) Ven 24 Juin - 17:39
^^ C'est pas grave. ^^ Je le trouve pas très très jolie... =) Celui que je préfère c'est lui :
BEN NON! (: Pas vrai.^^ C'est lui. :
Malek Salvatore
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Hétéro Relations:
Sujet: Re: Le premier Flood :) Ven 24 Juin - 17:59
x) Effectivement, l'émoticône d'éléphant n'est pas très super... x)
Lucas Lupinacci
Messages : 108 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)
Sujet: Re: Le premier Flood :) Dim 26 Juin - 20:16
Je suis d'accord avec vous... mais que voulez vous!?
Ezekiel Flannighan
Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 31 Localisation : Où veux-tu que je sois?^^
Sujet: Re: Le premier Flood :) Lun 27 Juin - 22:13
^^ lol! J'suis d'accord avec Amey! Yé laite ton éléphant!
Lucas Lupinacci
Messages : 108 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)
Sujet: Re: Le premier Flood :) Mer 6 Juil - 16:22
Vous avez pas de gouts vous autres les filles PFFF
Ezekiel Flannighan
Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 31 Localisation : Où veux-tu que je sois?^^
Sujet: Re: Le premier Flood :) Mer 6 Juil - 19:08
Eille! Commence pas toé! T le seul gars je te ferais remarquer! T pas de taille contre nous autres! On a dit qu'il était laid, yé laid! Point!
Lucas Lupinacci
Sujet: Re: Le premier Flood :) Mer 6 Juil - 20:06
^^ Un homme dans un monde remplis de femme devrais-je trembler ou sourire comme un enfant ? Lol je vais défendre cette éléphant jusqu'a ma mort vous ne l'aurez JAMAIS!!!
Non mais sérieux pourquoi suis-je le seul gars qui aime faire des JDR ==... pis des RP... ( bah a ma connaissance ) jsuis un erreur de la nature ? jsuis SPÉCIAL ? =/.... Ca m'intrigue vraiment gros! ^^ Allez dites moi dequoi ou je vais me sentir complexez pcke je suis différent !!! ^^
Ezekiel Flannighan
Sujet: Re: Le premier Flood :) Jeu 7 Juil - 15:24
Euh... Ouin, au pire. Je l'sais-tu moé pourquoi t'es le seul gars qui fait des jdrs pis des rp?! T'aimes ca, c tout! Y'a pas d'autres raisons!
Lucas Lupinacci