Un école sans dessus dessous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malek Salvatore!

3 participants
AuteurMessage
Malek Salvatore

Malek Salvatore

Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:19

Nom:
Salvatore
Prénom:
Malek
Nationnalité:
Italien
Race:
Loup-Garou

Apparence physique: Hum... Que dire de Malek? Et bien, c'est un homme assez difficile à déchiffrer. Par rapport à lui, il n'y a que son apparence qui peut être une chose facile à déceler. Commencons par son visage. Ce jeune homme a des cheveux noirs d'ébène qui lui arrive quelque fois devant ses yeux, mais il n'en a rien à faire. Il possède des yeux d'un bleu intense, rappellant deux saphirs bleus. Bref, ces yeux sont mganifiques et sont cernés d'eyeliner noir, faisant ainsi resortir la couleur de ses prunelles. Il a un teint très pâle, qui pourrait le faire passé pour un vampire. Ce qui est assez étrange, vu sa race. Naturellement, sa peau a tout de même un petit teint beige. Il est assez grand, environ 6 pied 3. Mais n'allez pas penser qu'il est une grande échalotte. Il pourrait vous briser en deux si ca lui chante. D'aileurs, il est assez bien bâtit et ses vêtements dissimulent la plus part de ses muscles. C'est un adolescent tout simplement d'une beauté ténébreuse. Mais... Ca, il s'en fiche. Maintenant que vous savez de quoi il a l'air en général, passons désormais aux vêtements. Il est souvent vêtu d'une chemise blanche et d'un débardeur en V noir, mais pas trop moulant. Il a également une caravate noir. Il porte toujours des pantalons noirs et des souliers également noirs. Il aime bien les habits dans ce style. Par contre, celà peut lui arrivé d'être vêtu de facon décontracté. Cependant, il porte toujours des gants noirs à ses mains et coupés au niveau des jointures, laissant voir le bout de ses doigts. Ouais... À première vue, on juerait qu'il est un vampire. Il peut lui arrive quelques fois de mettre du vernis à ongle noir sur ses ongles, mais pas toujours.

Caractère: Il est très distant avec les autres, comme si il les fuyaient. Mais ce n'est pas un choix qu'il a fait. C'est une obligation qu'il s'impose. « C'est mieux comme ca pour tout le monde » comme il se le dit si bien. Parler, il ne le fait que lorsqu'il juge que cela est nécessaire. Un mystère semble constament planer autour de lui. Ce n'est pas vraiment quelqu'un que l'on peu déceler facilement. Disons que l'une des seules choses que l'on peut savoir à son sujet, c'est qu'il est mystèrieux, mais cela peut s'expliquer, une fois que l'on parle avec lui durant un bon moment. Ce n'est pas le genre de personne qui s'ouvre très facilement aux autres et il est plutôt solitaire. Les chances de le voir sourire sont presque nules. Il y a depuis belles lurettes qu'il n'a pas sourit, touvant cela inutile. Il semble souvent souffrir en silence. Il n'en a tout simplement rien à faire de ce que les gens peuvent penser de lui. Il ne changera absolument pour rien ni personne. En plus d'avoir un caractère étrange, il est un peu borné. Il est également très débrouillard et indépendant. Il fait souvent les choses de son côté sans rien demander aux autres. Au départ, on peut penser qu'il est tout simplement désagréable, mais en parlant avec lui, vous verrez réellement comment il est. Par contre, il déteste tout simplement être mêlé aux affaires des autres malgré lui. Il lui arrive aussi d'avoir des pensées sombres et a une facon assez particulière de voir les choses. Il peut également se formé des scénarios lugubres et sordides, lorsque la situation lui en donne l'occasion ou que l'envie lui prend.
Manies: Il a tendance à se prendre les cheveux lorsqu'il a un trop plein d'émotions où que la chose qu'il tente d'éviter refait surface. Cela peut donner l'air qu'il délire. Mais il n'est pas fou. Il a tendance aussi à enfouhir ses mains dans les poches de ses pantalons. Il regarde aussi toujours autour de lui, comme si il redoutait quelque chose.
Gout & Interets:
Il aime écouter de la musique de son côté sans déranger les autres. Il déteste ce qui a pu lui arriver et s'en veut que tout cela se soit produit. Il aimerait plus que tout ne pas être comme ca ou n'avoir jamais existé. Cependant, il est condamné à errer ainsi. Il lui arrive de jouer de la guitare et du piano à ses temps perdus. Il a un journal dans lequel il lui arrive d'écrire afin de mettre en place ses pensées et se libérer de toutes celles qui sont très obscures.

Histoire: Extrait du Journal de Malek.
Citation :
La vie n'est jamais quelque chose d'agréable. Ou, elle l'est rarement plutôt. Surtout dans ma condition. Mais je déteste me plaindre, cela ne changera absolument rien. Je ne suis qu'un candamné et les enfers m'acceuilleront certainement à bras ouverts lorsque je mourrai, si ce jour vient à arriver. Vous pensez que je suis pessimiste? Je n'en ai rien à faire, même si je sais que vous vous mettez le doigt dans l'oeil. J'écris ce journal afin de remettre toutes les pensées qui me trottent dans la tête et réaliser que tout ce qui est arrivé je ne l'ai pas rêvé. Ou plutôt cauchemardé. Ces pensées m'obsèdent et je vois tant de choses que j'aurais tellement aimé ne jamais en avoir conscience... Mais le passé est le passé. On ne peuit rien y changer. Mais c'est à cause de lui que je suis comme ca. Alors, débutons par le commencement.

Mon enfance était un peu... Étrange. Disons que j'ai grandis dans la violence. Mon père était alcoolique et il battait ma mère, se vangeant sur elle de tous ses petits malheurs.Le voir tabasser ma mère m'emplissait d'une telle rage que je ne pouvais la contrôler. Il m'est souvent arrivé de me tapper des crises de colères dues à la situation chez moi. Ce qui m'enrageait davantage, c'était que je ne pouvais absolument rien faire contre mon père. J'avais beau avoir essayer de multiples facons de le faire arrêter, que je n'en était tout simplement pas arrivé. Il arrivait toujours à savoir ce que je tentais de faire. Je l'avait toujours soupsonné de pouvoir lire les pensées des gens. Plus les années allaient, plus mon père maltratait ma mère. C'est à mes 7 ans qu'il lui porta le coup de grâce et qu'elle en mourru. J'avais tellement désirer à cet instant que mon père meurt, qu'on lui fasse payer pour tout ce qu'il avait fait. Malheureusement, ce souhait ne fut pas exaucé. Et pour combler la situation, mon père s'est mit à s'en prendre à moi. Ma mère était morte, et bien ce devait être à quelqu'un d'autre de se faire tabasser par lui. En tout cas... C'est comme ca qu'il pensait. Durant 7 ans, j'ai enduré tout ca et gardé pour moi tout ce qui m'enrageait. Mais la seule satisfaction que j'ai lorsque je pense à mon père, c'est que ce qu'il me faisait était beaucoup moins pire que ce qui a suivit mes 14 ans. J'aurais vonlontier pu revivre encore et encore la vie avec mon père comparativement à ce qui est arrivé par la suite. J'aurais de loin aimé effacé ma mémoire ou tout simplement me réveillé de ce cauchemard et voir que tout cele n'était que le fruit de mon imagination. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

C'est à 14 ans que je me suis enfuis de chez moi. Je voulais partir le plus loin possible, tout quitter. J'ai erré dehors durant plusieurs jours. Comme je suis né en étant un Loup-Garou, je chassais des animaux dans les forêts pour me nourrir. Que mon père soit en rogne parce qu'il me cherchait était le derniers de mes soucis. Je n'en avait plus rien à faire de lui. Qu'il crève! Cela serait le plus beau cadeau qu'on aurait pu me donner. Mais, ce n'est pas du lui que je parlerais désormais. Pour être franc, je ne sais pas ce qui est advenu de lui et je dois avoué que je m'en fou totalement. Alors, pour continuer, un jour alors que je marchais dans la forêt à la recherche de mon repas, je l'appercu. Elle était là. D'une beauté envoûtante, inhumaine. Elle avait des cheveux blonds très clairs, presque blancs. Elle avait des yeux noirs qu'elle maquillait avec du eyeliner et de l'ombre à paupière noirs et gris foncés. Sa peau était si claire. Je me rappellerai toujours cette robe blanche qu'elle portait au moment où je l'ai vu pour la première fois. Elle était étendu sur le sol, contre une roche. Elle avait un bras contre son ventre. Elle tourna ses yeux vers moi. Je voyais de la souffrance et de la tristesse à travers ses iris. Je me suis alors approcher d'elle. Du sang coulait sur le sol, tout près d'elle. Comme une toute petite rivière rouge s'échappant de son ventre, glissant le long de son bras et mourrant sur la terre de la forêt.
- Je t'en... Supplies... Ne... Ne... Non... Laisse-moi... Il va... Te tuer... Avait-elle chuchotté au moment où je m'étais accroupit près d'elle et que je l'avais prise dans mes bras.
Je fis la sourde oreille. Je n'étais pas pour la laissé là. Je ne savais pas de qui elle parlait et je n'avais pas peur de personne en tant que tel. En fait, je n'avais pas encore trouvé une personne qui me ferait suffisemment peur. Je baissai mes yeux vers elle.
- Si je te laisse là, tu mourras. Ce n'est certainement pas ce que tu veux. Lui avais-je répliquer.
Elle se mordilla la lèvre en ne répondant rien. J'étais borné et elle n'aurait jamais réussis à me faire changer d'idée. Je l'ai donc emportée dans la petite maison en bois que j'avais construite dans la forêt. Faute de ne plus avoir de maison, je m'étais débrouillé afin de construire quelque chose de potable où vivre. Une fois dans la maison, je l'ai déposer sur mon lit et j'ai soigné ses plaies qu'elle portait au ventre. Au bout de quelques jours, elle se portait mieux, mais nous n'avions pas échangé de mots en tant que tel. Alors qu'un matin, je venais lui servir de quoi mangé, elle était assise sur son lit et m'observait d'un manière étrange qui aurait bien pu me rendre mal à l'aise si je n'étais pas préoccupé à me demander pourquoi elle me regardait ainsi.
- Pourquoi fait-tu ca pour moi? Demanda-t-elle.
- Parce que je sais comment sais de ne pas avoir d'aide lorsqu'on en a besoin. Et... Je ne voulais pas avoir ta mort sur la conscience.
Elle fronca ses sourcils en m'observant comme si elle voulait lire à travers mon âme.
- Comment t'appelles-tu? Voulu-je savoir.
- Annabel et toi?
- Malek.
Elle acquiesca légèrement en détournant la tête.

Depuis le moment où nous avions eu cet échange, elle avait décider de rester avec moi. J'appréciais sa présence et plus les jours défilaient, plus je sentais qu'elle chose m'attirer vers elle. Lorsque je n'étais pas en sa présence, elle hantait toutes mes pensées. Étais-je amoureux? Voulait-elle de moi? Et si non? L'ambiance entre nous serait-elle brisée? Sans doute! Ces songes me torturaient du plus profond de mon âme. Je ne savais pas ce que je ferais si je venais à la perdre. Tout ce que je savais, c'était qu'une sensation grandissante de manque envahirait chaque fibres de mon être. Une année passa en sa présence sans que rien en tant qu tel ne vienne perturber notre vie. Mais je ne pouvais m'empêcher de me rappeller la première fois où je l'avais vu. L'état dans lequel elle était quand je l'ai vu dans la forêt. Ce qui avait bien pu lui faire ca. Bien sûr, quand je lui en parlais, elle avait fait taire le sujet de nombreuses fois le sujet. Une nuit, alors que je dormais sur le divan, elle était venu près de moi et avait déposer ses lèvres sur les miennes. Je me réveillai en sursaut en l'observant. Elle m'adressa un sourire et posa ses lèvres sur les miennes. C'était le baiser que j'avais tant espéré depuis si longtemps. Depuis le moment où je l'avais appercu pour la première fois. Évidemment, je répondis à ses baisers, comme si je goûtai le plus succulent des vins. Sa douceur était tout simplement envoûtante, comme si elle détenait mon coeur et que je ne pourrai jamais vivre sans elle. J'avais besoin d'elle. Elle était mon ange, le centre de mon univers. À chacun de ses baisers, je ressentais une multitudes de papillons au creux de mon ventre. Je n'avais jamais sentis une chose pareille au paravant. Mais l'amour tue. Aimé c'est comme creusé sa tombe dès le départ. C'est de prendre la chance de savoir que vous perderai tout à la fin. Mais j'étais trop stupide à l'époque pour m'en douter.

Les mois passèrent et tout semblait comme un rêve. Je me sentais si léger et tellement bien à ses côtés que ca en était ridicule. Tellement que je n'ai pas vu le coup venir. Un soir, alors que je rentrais à la maison avec le repas, elle était là, assise sur le divan et m'observai d'un air froid, étrange. Je ne lui connaissait pas ce regard. Elle n'avait jamais eu une telle expression. Je froncai mes sourcils, inquiet. Était-il arrivé quelque chose durant mon abscence?
- Mon ange? Murmurrai-je.
Elle ne me répondit pas, continuant de m'observer de son regard fixe. C'est alors que je vit une main pâle sortir de l'obscurité et se poser sur l'épaule d'Annabel. Une silhouette se forma derrière le divan et elle. Je levai mes yeux vers le nouveau venu. C'était une homme d'environ d'une vingtaine d'année. Ses cheveux étaient noirs, lui arrivant aux épaules et ses yeux était aussi sombre tel de l'encre. Il avait un sourire machiavélique sur ses lèvres. Je sentis quelque chose au plus profond de moi. C'était comparable à de la panique. Et si cet homme voulait tuer Annabel? Je le tuerais sans hésitation si il mettait à exécution les scénarios qui se bousculaient dans mon esprit. Soudainement, Annabel posa une main sur celle de l'homme en m'observant avec mépris. Je sentis mon coeur se resserré douloureusement dans ma poitrine. Ce regard... C'était comme si je n'étais plus rien à ses yeux.
- Qui-est-ce, Annabel? Questionnai-je.
- Dangelo, répondit-elle d'un ton froid.
Dangelo me regarda en souriant largement, dévoilant des crocs. Un vampire. Je déglutis en les observant.
- Tu te souviens Malek quand tu m'a trouvé dans la forêt, il y a bientôt des années de celà? Et bien, c'était Dangelo qui m'avait mise dans cet état! Mais bien sûr, tout ceci était arrangé! Depuis le début je n'ai agis que pour te piégé. Si tu penses que je t'aimais réellement! Tu a été si crédule que ca en est pathétique!
Elle eu un petit rire moqueur que je n'oublierai jamais. Elle se leva et marcha vers moi d'un démarche semblable à celle d'un prédateur traquant sa proie. Et la proie, c'était moi. J'étais tout simplement incapable de bouger et de dire un seul mot. Mon coeur se resserait douloureusement dans ma poitrine. Je me sentais comme si on venait de me l'arraché sans pitié. Comment avais-je pu me faire prendre? Comment pouvais-je être aussi aveugle? Non... C'était impossible. Cela ne pouvait pas être réel. J'étais sans doute dans un rêve. Lorsque j'ouvrirai mes yeux, j'allais être couché au côté d'Annabel en la serrant dans mes bras. Je ne voulais pas croire à tout ca. Comment pouvais-je être aussi stupide? Annabel se retrouva face à moi et Dangelo également. Je tentai de faire un pas vers l'arrière, mais j'en étais incapable, comme si elle me figeais sur place. Elle me saisit par les bras et me fit pivoter et me poussa sur le divan. Elle vint s'asseoir près de moi et sortit un poignard. Mon regard se riva sur sa lame et j'ai essayé de me lever et de quitter cet endroit, mais sans succès.
- Bon repos, Malek.
Elle m'adressa un sourire sadique et posa la lame sur mon cou. C'est alors que mes griffes sortirent et que je les lui enfonca dans les côtes. Je ne voulais pas la tuer ou lui faire du mal, mais c'était tout simplement pour me défrendre. je ne tenais pas à mourir. Soudainement, je ressentis un vive douleur provenant de ma gorge et mes griffes se contractèrent dans sa chaire, suivit du bruit que produisaient des os qui se brisent. Elle devait sans doute être morte. Une de ses côtes devaient avoir perforer son coeur. Par la suite, ce fut les ténèbres. La Mort était venu me chercher. Se faire tuer par la personne que vous aimé est tout simplement horrible. Il n'y a pas pire sensation. Nous nous étions mutuellement tués. Cependant, être mort, j'aurais voulu le rester, beaucoup plus que ce qui a suivit par la suite.

C'est alors que mes yeux s'ouvrirent et que je me retrouvais étendu sur le divan. Mon regard se porta sur la fenêtre. Les feuilles des arbres commencaient à tomber. L'automne s'était donc installé... Des semaines devaient être passées depuis le moment de ma mort, puisque l'été était présent la journée où Annabel m'a assassinée. Je portait une main à ma gorge. J'avais une cicatrice à l'endroit où Annabel avait passé la lame. Je fermai mes yeux avec découragement. Tout celà avait donc été bel et bien réel. C'est à ce moment que j'entendis un ricanement à l'autre bout de la maison. La voix d'Annabel. Non, imposible. Elle était morte.
Je l'avais tuée malgré moi. J'ouvris mes yeux et appercu celle qui était mon ange et ma raison de vivre penchée au dessus de moi. Elle avait un air machiavélique et amusé sur ses lèvres. Il y avait également une dose de haine à travers ses yeux.
- Bonjour! Tu n'aurais vraiment pas du me tuer, Malek!
- Et toi? Tu avais le droit c'est ca?

- Oui! Parce que c'était ce qui était prévu! Je devais te piéger pour te tuer! Pour faire comme avec tout les autres avant toi! Mais maintenant... Tu m'as tuée. Tu devras en payer le prix!
Cette fois c'en était trop. Je ressentais une colère incontrôlable parcourir tout mon être. Je me sentais trahi et atrocement stupide et naïf. Si je pouvais, je me tuerai au moment où elle disparaîtrait. Je voulais ressentir le repos que j'avais au moment où j'étais mort. Je n'avais plus aucune raison de rester en vie.
- COMMENT TU AS PU PROFITER DE MOI ET DE MA CONFIANCE? TE TUER N'A ÉTÉ QU'UNE VENGEANCE! UNE DOUCE VANGEANCE! ET COMMENT FAIS-TU POUR ME PARLER?! TU ES MORTE! DANGELO T'AS RAMENÉE?
Annabel m'adressa un sourire en me regardant. Ma colère semblait l'amusé.
- C'est mon fantôme que tu vois! Et puis... Dangelo est mort au moment où tu m'as tuée! Nous avions un liene très fort qui nous unissait, lui et moi. Si un de nous mourrait, l'autre l'était également. Il était mon âme soeur et ce n'était pas la première fois que lui et moi nous faisions quelque chose dans le même genre que je t'ai fais. Il y a eu beaucoup d'autres gars avant toi! Mais toi, tu es tout simplement misérable! Tu as tué la fille que tu aimais! Tu es vraiment pitoyable! Je t'hanterai pour ca! Tu vas le payer! C'est pourquoi j'ai été parlé avec la mort elle-même et qu'elle t'as ramené à la vie! Et c'est ta faute si MON âme soeur est morte et détruite et que JE suis morte!

Elle a alors contourné le divan et est venu près de moi. Je me suis alors levé et je suis sortis dehors. Quelle erreur idiote! À chaque endoit où j'allais, elle apparaissait et me suivait. Je voulais fuir, si seulement j'avais pu faire quoi que ce soit contre elle, mais on ne peut pas faire grand chose contre un fantôme. C'est triste, mais c'est comme ca. C'est alors qu'en courant j'ai trébuché sur le sol, ce que je me suis trouvé pitoybale. Il faut être idiot pour trébuché sur une racine d'arbre. Surtout lorsque vous êtes poursuivis. Elle est apparut près de moi et m'a saisit mes poignets. J'ai essayé d'échappé à sa poigne, mais elle me tenait. Déjà que sa simple présence me faisait souffrir. Mon coeur ressentait tout de même un douleureuse attirance envers elle. À un tel point que la mort aurait été douce et agréable. Elle a donc fait de nombreuses marques sur mes mains. J'ai voulu gémir de douleur, mais mon orgueil m'en empêchait. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de se sentir suppérieure à moi. C'est alors qu'elle s'est mise à murmurrer des paroles dans une langue étrangère. J'épprouvais une souffrance si intense que j'en tremblais de tout mon corps. Mes mains se sont illuminées d'une lumière bleutée. Je fermai mes yeux et sentis quelque chose pincé mes marques et ma peau, comme si on y enfoncait une aiguille. C'est alors que je sentis les mains d'Annabel me lâcher. Mes yeux s'ouvrirent. Elle n'était plus là. Je baissai mes yeux vers mes mains et c'est avec stupeur que j'ai vu de quoi elles avaient l'air. Les marques étaient toujours là, mais pas dans l'état que j'aurais voulu les voir. J'avais tout pleins de marques sur le dessus de ma main et mes paumes, mais elles étaient cousues avec du fil à coudre noir. C'était tout simplement atroce et la douleur inssuportable. Avec les années, j'ai essayé de les enlever ou de tout simplement essayer de faire guérir ces blessures, mais je n'en ai tout simplement pas été capable. C'était impossible. Depuis cet instant, il m'arrive de devenir transparant, tel un fantôme. Ca devait également avoir un rapport avec le fait que j'ai été mort, quelque instant plutôt, mais je n'en suis pas tout à fait certain, mais ca m'est égal. Je pouvais également entendre la voix d'Annabel et d'autres qui m'étaient inconnues. Qu'est-ce qu'elle m'avait fait? Et je m'étais même mis à voir des choses étranges... Je voyais des esprits et même des morts. C'est assez spécial à voir. Et pas dans le bon sens du terme. De plus qu'Annabel m'hante depuis ce temps. Et à chaque fois que je me rapproche de quelqu'un, elle s'en prend à cet personne. C'est pourquoi je dois m'éloigner des gens. Je ne veux pas prendre la chance que les gens meurent à cause de moi. De plus que malgré moi, je ne peut m'empêcher d'avoir mal à cause d'Annabel. J'ai une âme et un coeur noircis par toutes ces horreurs qu'elle m'a fait et qu'elle continue à me faire. Hanté par la fille qu'on a aimé plus que tout au monde est affreux, surtout lorsque la seule qu'elle veut veut c'est de vous faire du mal, de vous tuer à petits feux. La Pleine Lune, je ne me contrôle tout simplement pas. Je tiens à tuer tout ce que je vois, encore un beau cadeau d'Annabel. Avant, lorsque c'était la Pleine Lune, je n'étais que prisonnier de ma forme animale. Maintenant... Les pulsions sont tout simplement terribles. Un irrésistible envie de tuer parcours tout mon esprit et mon corps. C'est depuis tout ces événements que je fuis les gens. C'est mieux comme ca pour tout le monde...

(Note: Ca ne veut pas dire que Annabel gardera ce nom! C'est surtout un nom pour commencer et c'était le premier qui m'était venu en tête, donc si elle change de nom, je vous en aviserai!^^ Et de plus qu'il y a eu des modifications à l'histoire de Malek, je ne ferai pas les modifications toutes suites, car ce ne sont pas des changements majeurs! Wink )

Pouvoirs & Armes(caché evidement): Il se transforme en loup et a un certain côté fantôme à cause de ce que Annabel lui a fait. Il peut voir les fantômes et les morts et peut même parfois les invoquer. Il est doté d'une force surhumaine.

------------------

Simplement la personne que vous êtes;

Nom/Surnom: Karoee
Depuis combien de temps, tu fais des Rp?: Environ 6 ans!^^
Disponibilité:
Souvent!^^
Commentaire:
J'aime beaucoup le site déjà!^^
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Malek Salvatore le Mar 26 Avr - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lupinacci

Lucas Lupinacci

Localisation : Sur mon nuage =)( Il y a de la place en passant ) ;)

Feuille de personnage
Relations:

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Re: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:50

Dernière édition par Lucas Lupinacci le Lun 4 Avr - 0:47, édité 1 fois
Ameylia Jones
Admin
Ameylia Jones

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Inconnu
Relations:

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Re: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:36

Svp, pas de flood dans les fiches! Finalement, ne rien écrire sur les fiches, apart la personne qui valide la fiche. Svp!
https://menphyss2.forum-canada.com
Malek Salvatore

Malek Salvatore

Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.

Feuille de personnage
Relations:

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Re: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

Voilà, j'ai fini!^^
Ameylia Jones
Admin
Ameylia Jones

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Inconnu
Relations:

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Re: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

Tu es validée! Smile Étonnant?
https://menphyss2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Malek Salvatore! Empty
MessageSujet: Re: Malek Salvatore!   Malek Salvatore! Icon_minitime

Malek Salvatore!
Page 1 sur 1