| COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameylia Jones Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans ma maison, dès que je suis ici.
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Inconnu Relations:
| Sujet: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Lun 25 Avr - 3:23 | |
| Helloww! Je voulais savoir si ça te tentais, il me semble que ça serait logique que deux personnes qui ne s'apprécient pas tellement soit colocs? <3 À toi d'y réfléchir, ma belle. Prends ton temps et réponds moi. | |
|
| |
Malek Salvatore
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.
Feuille de personnage Age: 17 ans Orientation sexuelle: Hétéro Relations:
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Lun 25 Avr - 3:26 | |
| Lol! C'est certain! Je suis partante Bellah!^^ Ca aussi ca risque d'être comique! T'as eu une bonne idée, ma belle!^^ J'ai bien hâte de voir ce que ca donner! ^^ | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans ma maison, dès que je suis ici.
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Lun 25 Avr - 3:35 | |
| Loooool. Je partirai ça a temps perdu stu veux. A moins qu'on attende d'en avoir fini un?! <3 | |
|
| |
Malek Salvatore
Messages : 105 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 31 Localisation : À quel part, loin de toi. Je t'évite autrement dit.
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Lun 25 Avr - 13:27 | |
| C'est comme tu veux! Moi, ca ne me dérange pas! ^^ C'est toi qui vois! | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mar 26 Avr - 13:15 | |
| Ca te dérrange pas d'avoir plusieurs Rp? | |
|
| |
Malek Salvatore
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mar 26 Avr - 17:34 | |
| Non! Pas du tout! | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mar 26 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Malek Salvatore
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mar 26 Avr - 22:16 | |
| D'accord! Ca me va! ^^ | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mer 27 Avr - 7:45 | |
| J'vais faire ça... Euhm... Je sais pas trop. | |
|
| |
Malek Salvatore
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mer 27 Avr - 17:38 | |
| Mais genre, c'est vrai que y'a pas de dortoir mixte... x) À moins d'en faire un, mais d'y mettre une certaine restriction. Mettons que y'a une nombre limite de personnes pouvant être dans les chambres mixtes... Car sinon, si on ne met pas de restrictions, tout le monde va se ''pitcher'' sur les chambres mxtes. Pis si il n'y en a pas, on pourra pas faire en sorte que Amey et Malek soient colocs, ce qui serait justement très dommage! Mais bon... C'est une simple idée comem une autre! Tu n'es pas obligé de vouloir!^^ C'est juste une idée afin de régler le ''problèmes''! ^^'' | |
|
| |
Ameylia Jones Admin
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mer 27 Avr - 17:40 | |
| Bien sur! ^^ J'avais juste pas remarqué! =D Je vais le mettre, une limite de 3 chambres de 2 places. <3 Mercii. | |
|
| |
Malek Salvatore
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) Mer 27 Avr - 17:43 | |
| D'accord!^^ De rien! Ca me fait plaisir! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) | |
| |
|
| |
| COOOLOOCC WIITTHH Mon beau malek d'amour? :) | |
|